vendredi 10 octobre 2008

Questionnaire pour me connaître un peu mieux

Hello les petits loups ! Un "petit" questionnaire pour me connaître un peu mieux!
De 1 à 50 1e partie
01
Quelle heure est-il ?: 19h15
02
Nom: ...Arbea Sanchez
03
Prénom(s) : Pablo
04
Surnom(s): Pab, papa, agecanonix par Simon
05
Sexe: Masculin
06
Ville d' habitation : Eysines
07
Lieu et date de naissance : 14 avril 1957 / San Sebastian
08
Couleur des yeux : Marrons noisettes/dorés
09
Couleur des cheveux : Châtains clairs
10
Emploi actuelle : agent aéroportuaire / tapis bagages
11
Avez vous des frères et des sœurs ?: 3 sœurs
12
De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?: des clopes, de la musique, mon pc
13
Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?: ma famille, mes amis et ma petite amie quand j’en ai une !
14
Votre émission de TV favorite ?: le JT du soir
15
Votre film favori ?: Star wars !
16
Votre série TV favorite ?: Stargate SG1
17
Ce qu' il y a sur votre tapis de souris ?: rien
18
Ce que vous avez en fond d' écran ?: Là des pyramides
19
Le livre que vous lisez actuellement ?: pas le temps, le dernier : Les enfants de Hurin
J.R.R. Tolkien
20
Votre livre préféré ?: Yen a pas mal et c’est très divers !
21
Votre jeu préféré ?: majong
22
Votre magazine favori ?: micro actuel
23
Votre odeur favorite ?: le lilas, et kouros
24
L' odeur que vous détestez: l’oignon cuit
25
Votre parfum ?: kouros YSL
26
Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la haine
27
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amour.
28
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : être heureux
29
Ce qui est le plus important dans votre vie : être heureux!
30
Ce qui vous énerve le plus ?: les menteurs, les hypocrites, les cons...
31
Votre occupation de fin de semaine ?: je bosse moi !
32
L' endroit où vous préféré passez vos vacances ?: A la mer
33
Votre CD ou album favori ?: j’en ais plusieurs
34
Votre chanson favorite ?: No woman No cry – Bob Marley
35
Votre genre de musique favorite ? Je suis l’éclectisme personnifié
36
Votre son favori : à table ou viens boire l’apéro
37
Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ?: j’allume mon pc
38
Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? Ca dépend des jours
39
Avez vous un tic ou une manie ?: peux pas le dire mais, surement, je sais pas trop...
40
Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) ?:stylo plume
41
Combien de sonneries laissez vous avant de répondre au téléphone ?: ca dépends si je le trouve vite ou pas mon portable.
42
Les noms de vos (futurs) enfants ?: pas de futur j’en ais 1
43
La chose de laquelle vous êtes le plus fière ?: être papa de mon petit con d’ado
44
La chose de laquelle vous êtes le mois fière ?: m’être planté à ski !
45
Votre plus grosse honte ou humiliation : j’en ais pas
46
Et au contraire, avez vous déjà sauvé une vie ? : non, peut être mon fils il fait pleins de conneries
47
Votre saveur de crème glacée favorite : oui plein
48
Chocolat ou Vanille ? : chocolat noir
49
Slip, caleçon, ou boxer : caleçon 100% coton, boxer pour le fun
50
Beurre ou confiture ? : confiture, mais les deux
Bon à votre tour maintenant, pour les moins aguerries demandez le moi par mail

Aucun commentaire: