mardi 7 octobre 2008

Petit message de maître Simon

5h12 (tôt, très trop, trop tôt)

Bon salut à tous, j’avais promis de revenir[1] et de revenir ! Ça a été un peu long, mais tout vient à qui sait attendre. Et entendre c’est ce que je fais en ce moment alors je vous écris pour passer le temps (on fait ce que l’on peut…..). Enfin, venons-en à l’essentiel, le tapis se porte bien. Ses membres se mettent même à imiter les bagages, arrivées / départ tout s’enchainent / attention la folie guette et Pablo en est l’exemple type.

Notre Agecanonix[2] a pété une durite dans son blog : le pays des Bisounours … demande un câlin à Poupi[3] et tu verras s’il est Bisous Bisous gentil Bisounours. ! Je ne suis pas sûre que t’en redemande. Et lui non plus. Et le cas de Pablo parait contagieux. Un de nos nouveaux camarades débloque complet lui aussi ; Mr Claveria, dit le Attila du chariot nous en fait voire de toute les couleurs et en stéréo en plus (un futur champion olympique du moulin à paroles celui là ….) mais c’est une brave bête, un peux comme nous tous d’ailleurs (heureusement pour ses fesses).

Voilà je ne plus quoi dire, alors je vais vous laisser sur cette phase de Bouddha (Patrick maintenant tu vas pouvoir l’apprendre par cœur), attention il est plus difficile de l’appliquer……)

« Si le problème a une solution
Il ne sert à rien de s’inquiéter
Mais s’il n’a pas de solution
s’inquiéter ne change rien. »


Bouddha

Nos stress, ne vous prenez pas la tête, carpé diem, et oui Bouddha était un précurseur[4].

Bisous
Simon

[1] Voir cahier de liaison
[2] Bd Astérix, le doyen du village
[3] Non pas à Poupi
[4] Que de sages paroles Simon, Mais si je suis Agecanonix je peux avoir comme femme Jessica Alba

1 commentaire:

Pablo a dit…

Pas mal le poste mon Simon, plein d’humour mon ami !!