lundi 20 octobre 2008

Bling Bling et Cash

Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté
Ouest-France dimanche 19 octobre 2008

Photo : Marc Ollivier

Le compte bancaire personnel de Nicolas Sarkozy a été piraté, après que des personnes aient réussi à se procurer ses coordonnées bancaires.La manœuvre est audacieuse et elle pourrait leur coûter cher. Des escrocs sont en effet parvenus à pirater le compte bancaire du Président de la République et y effectuer des prélèvements.
L’Elysée a confirmé au Journal du dimanche que Nicolas Sarkozy avait porté plainte, courant septembre. Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, avait alors saisi la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres ainsi que la brigade financière.
Selon l’hebdomadaire, les escrocs n’auraient pas encore été retrouvés et les sommes retirées seraient jugées « petites ».

Pablo : J'adore mais quoi au fait ?

J'adore que le fait que le compte de Mr Sarkosi ayant été piraté, fasse l'objet de tant d'attention , je m'explique : "Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a saisi la brigade criminelle et la brigade financière de cette affaire " Pas moins que le Juge Courroye la crim' et la financière de surcroît
J'aurais aimé que lorsque cela m'est arrivé ,que tant de moyens soit mis à ma disposition aussi ... ce qui prouve bien l'énorme différence entre le citoyen Sarkosi et moi-même citoyen lambda français.
Au fait ca coute combien au contribuable cette mobilisation de moyens ? eu égard aux faibles sommes prelevées; garanties par le système bancaire au demeurant ?

Aucun commentaire: