mardi 28 octobre 2008

L'équipe-Tapis-Bagages signe un CDI

Après plusieurs semaines de spéculations quant à l'avenir de l'équipe-tapis-bagages, la direction a proposé à l'équipe un CDI quel a accepté immédiatement.

Même si l'on retrouve des anciens !
La nouvelle équipe se compose pour la saison hiver 2008/2009 de :
Christophe : le chef d'équipe vénéré
Simon Fadeuil, Pablo Arbea Sanchez, les piliers :
Mathieu Balzan, le petit nouveau qui en veut :

Christophe : J’ai de la chance, de travailler avec des gars sérieux, sympas, bosseurs, des mecs extraordinaires, même exceptionnels. (Merci !!)

Simon : commentaire à venir…

Mathieu : Merci à Simon et à Pablo pour leur accueil exceptionnel, cerise sur le gâteau : l'aventure continue !

Pablo : La chose la plus importante pour moi, c'est que je reste à la SAT et mon travail consiste à faire mieux que ce que nous avons déjà fait, je remercie tous ceux qui mon fait confiance, l'équipe et l'immense soutient qu’elle m'a apportée.

Après les sept mercenaires, vous retrouverez les trois Mousquetaires ! La même confiance, la même force, la même amitié. Un pour tous, tous pour un !

Et samedi 25 ont a fêté ça, rhum et fiesta

Aucun commentaire: