vendredi 19 septembre 2008

Un nouveau membre dans l’équipe tapis

Septembre 2008

Un nouveau membre dans l’équipe tapis !

Victor nous quitte il reprend ses études rien de plus normal, bienvenue à Raphaël qui le remplace dans ses fonctions ! « Victor tu peux revenir quand tu veux !!!! »
Deux autres nous quitteront à la fin du mois, pour les mêmes motifs Mathieu et Clément
Le chef Christophe nous revient après quinze jours de vacances, heureusement que je pouvais compter sur Simon dans ma tâche à le remplacer et à maintenir la cohésion de l’équipe !

Raphaël

Je peux toujours compter sur les membres de l’équipe, que se sois pour le surplus de travail, comme pour tout le reste.

Certains m’appelle « le papa de l’équipe » je prends cela pour un compliment qui me vas droit au cœur.

Aucun commentaire: