vendredi 19 septembre 2008

L'équipe et moi

Le blog d’entreprise, permet de donner un visage humain à une société, apporte de la fraicheur et de la nouveauté au contenu d’un site sinon souvent très statique.

J’aime mon job. Mais j'ai connu des moments difficiles et j'en connaitrai d'autres. Ce n'est pas facile. Mais j'ai 50 ans, il faut assumer et j'assume. C'est mon métier et mon objectif à la SAT.



Ma charte de conduite

"Je veille à ne jamais humilier un collaborateur"
"Avec les années, on décante peu à peu les valeurs avec lesquelles on ne souhaite pas transiger. Faire preuve de respect dans mes relations avec les autres est, à mes yeux, essentiel. Je prends garde de ne jamais humilier un collaborateur. On peut être mécontent de tel ou tel travail, mais il existe toujours une manière respectueuse de le dire. Je tutoie d'ailleurs toutes les personnes qui travaillent avec moi. Il est également primordial d'affronter les situations difficiles honnêtement, sans se dérober.



juillet 2008



Equipe tapis bagages

Je tiens à remercier chaque membre de l’équipe du tapis bagages, on forme dorénavant une véritable équipe depuis trois semaines !

Les sept mercenaires
ou
La Dream Team « équipe de rêve »

Simon, Patrick, Mathieu, Victor, Clément, votre Serviteur,
Et Christophe notre chef vénéré !

Un pour tous, tous pour un, cette phrase du roman d'Alexandre Dumas - Les Trois Mousquetaires je souhaiterai quelle devienne la notre. Car ensemble on est plus fort !

Nous ne somme pas une simple juxtaposition d'individus, quel que soit leur talent, cela ne suffit pas à constituer une équipe efficace. En effet, il faut savoir mobiliser les compétences de chacun, se remettre en question et établir un climat de confiance.

Pablo Arbea Sanchez

Aucun commentaire: