dimanche 16 novembre 2008

Je reprends un peux l'écriture du blog

Quoi de neuf docteur ?

Nous sommes en programme d'hiver, mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a plus de charters, par contre nous sommes plus que quatre au tapis bagages. Donc je travaille souvent seul.
Cela ne durera que quelques mois, de la solitude et des réflexions philosophiques seront mon quotidien. Par contre, j'aurais plus de temps pour mieux connaître mes collègues de la piste, du trafique, du passage, car ils méritent une place plus importante sur ce blog.
J'aurais également plus de temps à accorder à mes collègues du tapis !

Vivre l'instant présent pour se préparer un futur et un passé plus heureux. Le bouddhisme tibétain, mais surtout sa philosophie m'attire depuis plusieurs années sans que je sache pourquoi !

Bonheur

Celui qui ne sait pas mesurer le bonheur a mal aux fesses sur un destrier excellent.
Amdo

Dimanche 16 novembre 2008, c’est l’anniversaire de Mathieu Balzan, il nous fait 29 ans.
Je lui adresse cette pensée Zen, qui plairait beaucoup à Simon !
Pierre ou diamant ?
Ne prenez personne pour acquis
Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur
Car vous vous réveillerez peut-être un matin
Pour réaliser que vous avez perdu un diamant
Pendant que vous étiez trop occupé à collecter des pierres.

Aucun commentaire: