vendredi 6 février 2009

Vos mails, vos commentaires


"Quand vais-je arrêter de vivre au pays des Bisounours?"




6 février 2009
JB - 47bls dit :
Alors mon petit Pablo on se fait se fait un petit coup de blues !! allons, allons, je sais que cela ne durera pas et que tu vas bientôt rebondir plus fort que jamais. Comme tu dis tu auras toujours de vrais amis sur le quels tu peux compter.




5 février 2009
Mon lol dit :
aie aie aie c 1 mauvaise passe Pablo mais ne t'inquiète pas il existe aussi des gens biens qui te trouve sympathique. Eloigne toi de c gens et prend + confiance en toi, car c sur ces mauvaises personnes ne méritent pas ta confiance. Porte toi bien Pablo et continue à rester le Pablo que je connais car moi je sais que tu es 1 mec coooooooooooolllllllllllll a +
oups J’ai oublie de donner mon prénom concernant le message précédent, as tu 1 idée, ok 1 coup de pouce alors !!! li.... bye



Pablo dit :
merci, mes amis vos commentaires me vont droit au cœur !!!


Le mail du blog : blog.sat.bod@live.fr

Aucun commentaire: