mercredi 4 février 2009

En ce moment j'écoute...


Egalement le choix de mon ami Simon


Sinsemilia - En quête de sens

Magnifiquement aboutit dans tous les sens J'adhère à 1000% à cette quête du sens que Sinsémilia nous propose. Sous des arrangements peaufinés et réalisés avec soin, chaque titre nous ramène à des valeurs essentielles. Tour à tour engagé, humoristique ou philosophique, le message demeure percutant et 'vrai'. Le reggae toujours présent et parfois roots, laisse aussi parfois sa place à quelques influences plus chansons. C'est du vrai bon Sinsémilia :) Alors, n'hésitez-plus, laissez-vous entrainer avec eux, dans cette quête de sens qui est aussi la mienne... la votre. A découvrir de toute urgence :)

Le Retour des cowboys



Tracklisting
1 · Feu de vie
2 · J'ai honte
3 · C'est déjà ça
4 · J'admire
5 · 5 ans
6 · Le Silence
7 · Le Retour des cowboys
8 · Il avance
9 · Règlement de comptes
10 · Prendre le temps
11 · Little Child 2
12 · Réapprendre à se voir
13 · Le Dernier Concert

Aucun commentaire: