mardi 5 mai 2009

De l'importance de s'aimer soi-même


La confiance et l'estime de soi vous aideront grandement à atteindre vos objectifs. Essayez de vous dire quelque chose de positif tous les jours.

Par exemple :

•Je m'accepte et j'accepte les autres.
•Je suis fière de mes réalisations.
•J'ai un bon sens de l'humour.
•J'aime mon travail.
•Je suis consciente de mes forces et de mes faiblesses.
•Je suis optimiste face à la vie.
•Je veux continuer de grandir et de m'épanouir, pour être encore plus fière de moi.
•Je ne me laisse pas intimider par la peur et je continue de foncer dans la vie.
•Je suis réaliste face aux objectifs que je me fixe.
•Je suis consciente des choses qui ont de l'importance dans ma vie. J'envisage l'avenir avec optimisme.

Le mail du blog : blog.sat.bod@live.fr

Aucun commentaire: